Témoignages clients

Vos expériences clients Courrier Plus

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Franck Motte, PDG, Keyliance

Quel besoin avez-vous?

Notre société gère un grand nombre de plis de tailles et de poids différents à caractère sensible (données personnelles) à expédier en France Métropolitaine, Corse ou DOM-TOM.

Pourquoi avoir choisi Courrier Plus?

Nous avons rapidement abandonné l’idée d’internaliser ce service compte tenu des investissements à réaliser, de l’immobilisation financière que cela représente et du fait que les personnes affectées à la gestion du courrier ne peuvent, pendant ce temps, réaliser d’autres tâches à plus forte valeur ajoutée pour notre métier.

La Solution Courrier Plus s’est très vite imposée à raison de sa flexibilité et de son rapport prestation/coût.

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Luc Camberlein
, Directeur Associé, LCVA

Quel besoin avez-vous?

LCVA a recherché un prestataire pour prendre en charge la collecte, l’affranchissement et le dépôt poste de tous ses colis. L’objectif était de s’appuyer sur une logistique externalisée et sûre, l’envoi de colis étant le dernier maillon crucial de la chaîne e-commerce.

Courrier Plus possède cette expertise, plus une relation commerciale parfaite : nous sommes sûrs que quoi qu’il arrive, le personnel de Courrier Plus sera présent avec le sourire et assurera la prestation.

Pourquoi avoir choisi Courrier Plus?

Les raisons sont donc simples pour nous : une prestation de qualité, toujours égale et un tarif très abordable.

Ce que nous apprécions particulièrement chez Courrier Plus : le sens du service, le sourire et la bonne humeur de leurs salariés, qui ne font pas toujours un travail facile et la disponibilité commerciale en cas de besoin.

Nous recommandons d’ailleurs régulièrement Courrier Plus à nos clients et fournisseurs.

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Charles Dautréaux,
Responsable administratif et financier, Sodinor

Pourquoi recommanderiez-vous Courrier Plus ?

Il y a 5 ans, on perdait beaucoup de temps pour envoyer nos courriers.

Il fallait se déplacer jusqu’au bureau de Poste, puis attendre au guichet. Ce qui monopolisait un employé inutilement.
Le service de collecte que nous propose Courrier Plus est très pratique ! Chaque jour, un coursier vient chercher tous nos plis… C’est simple, fiable et on gagne du temps ! Ce qui est important au quotidien pour une petite structure comme la nôtre.
Et puis, comme notre contrat de machine à affranchir arrive bientôt à échéance, on pense même confier l’affranchissement à Courrier Plus.
Avec le temps, on a noué une excellente relation avec notre coursier !