Nos solutions
Notre métier : remettre à la Poste vos courriers et colis affranchis
Cette dernière est en charge de l’acheminement de ces plis et colis vers les destinataires.
En cas d’anomalie de distribution, voici les coordonnées de l’Opérateur Postal historique :
Pour votre courrier :
- Par téléphone : 3634
(lundi au vendredi 8h30 à 19h00, samedi de 8h30 à 13h00) - Par Internet :
https://www.laposte.fr/reclamationentreprise/creer/conso - Par courrier :
SERVICE CONSOMMATEURS 99999 LA POSTE
Pour vos colis :
- Colis urgent, envoyé avec Chronopost :
Par e-mail : service.client@chronopost.fr - Colis simple, envoyé avec Colissimo :
Par Internet : http://aide.laposte.fr/contact/colissimo/
Vous souhaitez des renseignements complémentaires ?
Notre Service Client est à votre disposition
Du lundi au vendredi : 9h – 12h / 14h – 18h
Tél : 03.20.54.14.33.
Mail : relationclient@courrierplus.fr